Premier single de Smarty : M’chérie

Le rappeur Smarty du groupe Yeleen s’essaie au chant après 10 ans de carrière uniquement dans le rap. Dans ce titre « M’chérie » il parle d’une histoire d’amour sur un rythme de variété musicale assez dansante. Sa voix est… différente de celle du Smarty rappeur!

 

11 Comments

  1. Eléazar dit :

    je trouves pas cela extraordinaire, au sus des qualité antérieures des productions de Smarty ! il es en fin de carrière !!

  2. YAKESS SAM dit :

    J´aurais voulu que sa toute nouvelle inspiration soit faite sur du folklore typiquement Burkinabé,pour moi la chanson y est mais la rythmique ne colle pas trop,mais néanmoins c´est un essai je ne peux que lui souhaité bon vent….

  3. Beker dit :

    Voila!

  4. Une auditrice dit :

    Je trouve que c’est tres interessant. J’ecoute la chanson en boucle. Pour un rappeur, je trouve que c’est du bon. Le talent c’est de pouvoir s’adapter. C’est un autre Smarty et j’aime. On attends le prochain album de Yeleen dans quelques annees. Bon vent a vous tous.

  5. Kalé dit :

    c’est nul! même très décevant. aucune profondeur comme ce à quoi il nous à habitué. Venant de lui c’est trop faible comme production musicale. qu’il retourne au RAP

  6. Benous 1er dit :

    Personnellement, j’ai aime le groupe Yeleen par la manière et l’art dont Smarty utilise pour couler  » le flow » ! Dans cette nouvelle carrière qui se détermine par un virage rythmique, franchement, je suis un fan qui ne retrouve plus son gout ….!!!! Bon vent …..!

  7. Arma dit :

    c’est un rythme intéressant, mais ça ressemble aux sons de s artistes communs que nous voyons ces temps-ci au Faso; qui veulent imiter les Yoni, les Floby et autres.

    Ce qui nous manque au Faso, c’est du RAP au faso combat, c’est ça que moi j’attendait de Smarty! Pas ces rythmes passe partout !

  8. bambara dit :

    C’est très bien comme chanson mais on reste sur sa faim quand on connait Smarty et en plus ça ressemble a du déjà vu ,du déjà entendu. Moi franchement je m’attendais a une musique de recherche comme genre Alif Naba ou bil aka kora ou encore kanzai ou tout au plus a un genre world music comme le duo avec Magic systeme.
    Néanmoins ,on peut pas juger un album sur un seul tube écouté , en tout cas moi je te souhaite un très bon succès en carrière solo comme ton b-nomme aussi .
    Et j aimerais surtout que vous fassiez taire les mauvaises langues ,en sortant très bientôt un album YELEN de très bonne facture comme d’habitude pour montrer au gens que le monde du business est comme ça. ALLER BON VENT A VOUS DEUX ET SOYEZ BÉNI

  9. mosesusa dit :

    J’airais aimer etendre du RAP comme il savait le faire auparavant. selon moi il serait intéressant de se chercher un co-chanteur à la taille de Mandoe pour continuer la légende Yelen.
    Quant à ce single, il est très bien fabriqué, mais désormais il devra rivalisersur le marché avec Floby, Yoni et d’autres musiciens qui sont dans cette tendance. Bonne chance à lui

  10. dj dit :

    c’est vrai k’il ns a habitués a du rap et k ce registre ns agresse en kelk sorte! cpdt, il ya du rythme et de la mélodie ! il a juste un mauvais mooré, je trouve. il n’y a dc pas de fluidité ds ses mots ! wait and see

  11. Depuis la sortie officielle on entend rien,

Leave a Comment

 
 




*

 

Pub

Suivez B24TV sur facebook

RSS FASO BLAGUES

Suivez B24TV sur Google+